Connexion

Articles

Editeur du site

Le propriétaire et éditeur de ce site Internet est l'association de la revue juridique politique et économique de la nouvelle-Calédonie.

Siège social : Quartier Bernard - 98890 PAITA - NOUVELLE-CALEDONIE

L'association de la Revue juridique politique et économique est enregistrée au RIDET sous le n°0 672 618.001

Directeur de la publication : Robert Bertram

 

Hébergeur du site :

FRANCE DNS, au capital de 30 000 €
165 avenue de Bretagne, Euratechnologies, 59000 Lille FRANCE


Propriété intellectuelle et droits d'auteurs

Tous les éléments de toute nature (images fixes, images animées, bases de données, marques, illustrations, logos, dessins, mise en page, documents téléchargeables) contenus dans le Site de la Revue juridique politique et économique de la Nouvelle-Calédonie sont protégés en tant qu’oeuvre de l’esprit par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.  

Ces informations ne peuvent être réutilisées sans l'accord préalable de la Revue juridique politique et économique de la Nouvelle-Calédonie. Toute reproduction, représentation, adaptation, modification partielle ou intégrale de tout élément composant le site, par quelque moyen que ce soit, est interdite sous peine de poursuite judiciaire.

  

Protection des données personnelles

Les informations à caractère personnel recueillies par l'association de la Revue juridique politique économique de la Nouvelle-Calédonie font l’objet d’un traitement informatique dans le cadre de l'organisation d'une vente. Elles sont nécessaires à notre association pour traiter votre inscription en tant que visiteur, et sont enregistrées dans notre fichier de clients.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 août 2004 (art. 34 et s.), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression sur l'ensemble des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..